Logo CSAP hor couleur transpfacebook-icontelechargementtwitter iconGoogle_-G-_Logo.svg.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
Le Centre scolaire Étoile de l’Acadie (CSÉA) est une école francophone avec une population étudiante de 250 élèves, plus ou moins, de la pré-maternelle à la 12e année. Le CSÉA fait partie du Conseil scolaire acadien provincial, seul conseil scolaire francophone de la Nouvelle-Écosse. Nous avons un personnel de plus de 20 enseignants, incluant une direction, une direction adjointe et une conseillère en orientation à temps plein, des mentors en littératie et en numératie, 3 concierges dont un qui a aussi les responsabilités de maintien, des aide-enseignantes, une bibliotechnicienne, une intervenante Écoles Plus, un agent de développement scolaire et communautaire, sans oublier une secrétaire qui agit également à titre d’adjointe-administrative.