Logo CSAP hor couleur transpfacebook-icontelechargementtwitter iconGoogle_-G-_Logo.svg.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
Bienvenue sur le site web du Centre scolaire Étoile de l'Acadie.

Au Centre scolaire Étoile de l'Acadie, l'élève est notre priorité. Tout notre personnel s'affère à offrir les meilleurs services possible, tout en faisant vivre aux élèves des expériences qui les suivront longtemps. Notre population étudiante, qui s'étend du programme de Grandir en français jusqu'à la 12ème année, véhicule des valeurs d'inclusion, de respect et d'ouverture sur le monde.

Situé en plein coeur de ce coin de paradis qu'est le Cap-Breton, le CSÉA est plus qu'une école, c'est une communauté. On dit qu'il faut un village pour élever un enfant et nous vous invitons à faire partie du nôtre. C'est ce travail d'équipe qui fait notre force dans ce contexte minoritaire. Vous retrouverez donc sur ce site web les informations utiles pour vous impliquer dans la vie scolaire et parascolaire de votre enfant.

De la part de toute notre équipe, bonne visite sur notre site web. ​

Angie AuCoin
Directrice, Centre scolaire Étoile de l'Acadie